31/07/2017

Meurtres en Déodatie est là !

Le mois dernier, je vous avais parlé de mon travail pour le concours Les Plumes Francophones 2017...

Je suis fière aujourd'hui de vous présenter le résultat final ! Et oui, Meurtres en Déodatie est enfin disponible au format numérique !


Meurtres en Déodatie est là !; meurtres en déodatie; saint dié des vosges; kindle; plumes francophones; ebook; broché; roman; delf in;

La version Broché arrivera dans les prochains jours : Amazon KDP doit le valider avant.

L'ebook est au prix de 2.99 €, format Kindle. Il s'agit d'un roman policier.

"Caroline, jeune policière nancéenne, se retrouve à Saint Dié des Vosges pour sa première affectation. 
Considérée comme un coin tranquille, un coin paumé selon elle, la ville va se révéler beaucoup plus intéressante...

Un tueur rôde... Et Caroline, accompagnée de son équipier Titi, découvrira les mystères dont recèlent Saint Dié et ses habitants... 

Et que signifie ce symbole, retrouvé sur toutes les victimes ?"

Comme je vous l'avais déjà dit, la ville de Saint Dié des Vosges est mise à l'honneur dans ce roman.

Une promotion est déjà prévue : l'e-book sera gratuit entre le 16 et le 20 août !

S'il vous tente, rendez-vous sur Amazon, boutique Kindle : Meurtres en Déodatie (et n'hésitez pas à laisser un commentaire, un avis après lecture ! Cela me permettra d'améliorer ma façon d'écrire !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire