23/06/2017

Où en suis-je pour Les Plumes Francophones 2017 ?

Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai mis en pause mes services 5euros.com pour écrire ! Aujourd'hui, je vous propose de faire le point ! 


J'ai fini d'écrire le roman qui sera proposé pour les Plumes Francophones 2017, il est temps de passer à la phase relecture. La couverture est déjà faite pour la version numérique.
Une fois cette phase finie, je m'occuperai de la version broché (c'est-à-dire papier). Pour cela, je vais faire appel à une amie pour la mise en page : GraphSan (aussi membre du site 5euros.com) !
De mon côté, je gèrerai la couverture au format PDF.

Sa mise en ligne se fera dans la foulée sur Amazon... Je vous préviendrai lorsque cela sera fait !

En attendant, sachez que le roman aura pour titre Meurtres en Déodatie ! Pourquoi la Déodatie ? Parce que c'est chez moi ! Je connais très bien le coin et je voulais rendre hommage à ce lieu qui m'a vu naître !
Et comme vous l'aurez deviné, il s'agit d'un roman policier...


Petit cadeau : la 1ère de couverture !


Où en suis-je pour Les Plumes Francophones 2017 ?; amazon; kdp; graphsan; delf in; deodatie; meurtre; roman; policier; concours;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire